King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

King Of Craft
Bienvenue !

Nous vous invitons à vous connecter sur notre forum..
King Of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  CutHere29 Lun 2 Juil - 19:13

Bonjour,
je suis une jeune minecraftienne débutante de tout juste 16 ans et je cherchais un petit serveur qui avait l'air sympas parce que j'aimerais bien pouvoir jouer avec des gens avec un peu d'expérience qui pourraient m'apprendre quelques trucs et je suis tomber sur votre site. Donc voila je vous envoie ma candidature. Je ne suis pas du genre a insulter ou a utiliser du langage sms dans le chat mais je fait souvent de fautes d'orthographe, j'espère que ça ne dérange pas trop Smile Sur le serveur j'espère apporter la bonne humeur et toute l'aide que je peux donner malgré mon manque d'expérience. Je suis une personne qui aime rire mais je suis un peu timide. J'aime faire de la déco et construire même si je suis vraiment nul à ça. j'aimerais bien pouvoir partir à l'aventure et découvrir des caverne mais je n'ose pas vraiment y aller seule. Je suis encore à l'école (gymnase) mais je suis actuellement en vacance donc j'ai beaucoup de temps libre. J'habite en Suisse pas loin de la frontière avec la France, si jamais Smile je peut garantir de me donner à 100% sur le serveur si on accepte ma candidature et venir le plus possible mais je ne sais pas encore mon emploie du temps pur l'année prochaine et les heures de devoirs que j'aurais à faire chez moi après les cours. :/ La principale raison pourquoi je voudrais venir sur un serveur c'est pour pouvoir aider les autres et être aider mais aussi se faire des amis. Je n'ai jamais été sur un serveur multijoueur donc je n'ai jamais eu d'expérience avec de vols ou quoique ce soit. Je vais m'arrêter ici sinon je vais vous écrire un roman. Wink Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésiter pas a en demander.
Merci de prendre ma candidature en considération,

Nathalie, alias CutHere29

CutHere29

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum